Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
+6
yasdz
jj
kimos
Vink
tony30
aligatoire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
masterkiller




Masculin Nombre de messages : 502
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2008

demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 22:28

Pourtant je suis certain de t'avoir déjà raidé et d'avoir déjà vu ton pseudo inactif Wink

EDIT: oui c'est en G8, il est à côté de ma colo début G8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
aligatoire




Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 22:48

oui en G8 mais pas en G9 donc tu peut dire se que tu veut j'ai raison!alors pourquoi tu dit que je suis en G9?
Revenir en haut Aller en bas
masterkiller




Masculin Nombre de messages : 502
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2008

demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:02

Parce que j'ai 7 zones de raid différentes et que j'ai confondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
aligatoire




Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:10

ah je préfére donc pour en finir je veux que tu leurs disent a tous que tu t'est tromper car tu est entrain de mettre en doute kan mm mon acceptation dans leurs alliance!donc je veux des excuse merci!
Revenir en haut Aller en bas
tony30

tony30


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 16/02/2008

demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:20

^^ bizarre master killer top 500 en 6 mois sachant que cette uni a environ 1ans et 6 mois sa ve dire qu'en 6 mois ta rattrapé un ans !!
a moin que tu raid tt le tps j'avoue que c quasi impossible a mon avis

tu été pas chez les jedi avant ( g déja du posé la qs mais comme je me souvient pas de la rep lol )
Revenir en haut Aller en bas
masterkiller




Masculin Nombre de messages : 502
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2008

demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:21

Ah non par contre je ne remets pas en doute que je t'ai déjà raidé, que je t'ai déjà vu inactif, que tu as la progression d'un vermicelle jouant les yeux fermés et que tu ne mérites pas ta place chez les EvE et ceux même en wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
matou51

matou51


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Dans ton oO
Date d'inscription : 03/02/2008

demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:21

looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
masterkiller




Masculin Nombre de messages : 502
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2008

demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:25

Oui ça parait étonnant mais 400k de points en 6 mois c'est possible, j'en suis la preuve vivante Wink

Le top 1 avait 1M de points quand j'ai commencé...


Et moi je ne suis pas Master killer mais masterkiller IG

J'ai vu qu'un gars avait copié mon pseudo mais il est devenu inactif par la force des choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
tony30

tony30


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 16/02/2008

demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:29

oki ^^
gg 400 k en 6 moi !
j'en suis a 280 environ en 1ans et demi presque ( g pas pu jouer pdt 3 moi a un moment ) et meme si on m'avais jms recycler je pense pas que j'auré eu 400 k de pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
aligatoire




Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:37

est pourquoi je ne mérite pas ma place dans leurs alliance qu'est qui te permet de dire sa!peu etre que j'évolue lentemen mais moi persone ne ma dit comment je devais me delopper donc c pour sa que je demande a etre dans leurs alliance pour avoir des conseille et une protection!mais pourquoi dabord tu me juge comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:42

enfin bref ce que vous n'avez pas ?

l'experience et de bon maitre Wink

personnelement j'ai été formé par de gros joueurs et j'ai beaucoup lu les tuto et j'ai le temp

je pense que tous joueurs ici a appris a joué avec les conseil d'autre ou il a mis du temp a apprendre

bon je propose un systeme de parrainage pour les aidé leurs donné des conseil

1 nouveau par parrain

sinon arretons de floodé sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
masterkiller




Masculin Nombre de messages : 502
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2008

demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:45

aligatoire a écrit:
est pourquoi je ne mérite pas ma place dans leurs alliance qu'est qui te permet de dire sa!peu etre que j'évolue lentemen mais moi persone ne ma dit comment je devais me delopper donc c pour sa que je demande a etre dans leurs alliance pour avoir des conseille et une protection!mais pourquoi dabord tu me juge comme sa?

Ne t'emballes pas, c'est un EvE (Yasdz pour ne pas le citer^^) qui m'a demandé sur msn de venir donner mon avis sur ta candidature alors en garçon bien élevé je viens le donner.

Yadsz ne m'aurait rien dit je n'aurais même pas posté sur la candid d'un noob.

Alors voilà mon avis est donné je dégage de ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
aligatoire




Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:50

puis-je savoir se que tu veut dire quand dit d'un noob?
bon je vais demande quelque chose!
je vois que certain veule de moi et d'autre non donc je voudrais que vous vous metier dakor si oui ou non je peut faire parti de cette alliance?merci de me repondre franchemen!
Revenir en haut Aller en bas
tony30

tony30


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 16/02/2008

demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 0:04

moi je suis pour ^^ ( il vont surement te mettre a l'éssai pour voir ce que tu vo ^^)
noob signifie débutant !! et un peu nul lol
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 0:10

nan tu es pris !! je crois tu as des probleme de comprehension

arretez de posté ici a partir de maintenant !!

et on peut etre un noob meme si on est top 200 Wink
Revenir en haut Aller en bas
masterkiller




Masculin Nombre de messages : 502
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2008

demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 0:17

Vink a écrit:


et on peut etre un noob meme si on est top 200 Wink[/i]

Ouai même top 700, hein Vink Razz
Revenir en haut Aller en bas
aligatoire




Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 0:21

oui on me la dit que j'était pris mais j'ai cru que la on venez de la remetre en attende a cose des mauvaises révélations d'1 joeurmais serieu tu te prend pour qui?tes pas 1 dieu a se que sache!mais la commence mal mon début joré préfére un meileur début!joré aussi jespéré mentendre avec tout le monde pas me faire rabaiser par certain!
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 0:31

j'avais dis plus de reponse !!

faut qu'un modo passe par la parce qu'ils savent pas se retenir (-_-)

LOCK svp

et on ne parle plus de cet incident on va pas cassé notre PNA pour un joueur qui prend tout mal !

fat l'avoué tu es mauvais c'est tout (-_-)

moi je suis top 700 et je trouve sa moyen alors c'est bon

quand j'ai commencé et qu'on me rejeté et qu'on disait que j'etais un noob je faisais pas un scandale !!!

MERCI DE NE PLUS REPONDRE APRES MOI

parce que la ça va me vnr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de PT
» Demande d'accé
» Demande d'accés
» Demande d'accès
» demande d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: