Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pietro et la NF

Aller en bas 
+9
vivemouah
kimos
Neo kimimaro
matou51
Vink
Fiterd
banbou
tony30
pietro
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pietro

pietro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : ou si tu savais !
Date d'inscription : 17/02/2008

pietro et la NF Empty
MessageSujet: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 13:28

bonjour !
voila je viens poster un petit message pour vous demander a ce que vous nous donniez accés a la partie interne ....
il me semble que comme c'est une fusion nous devrions avoir accés de suite ... ce n'est pas la peine de nous les donner dans 3 mois autant qu'on participe dés aujourd'hui !!

juste une remarque comme ca : si vous n'autorisez pas l'accés a la prtie interne c'est que vous avez peur que certaines info confidentielles soit révélées (normalement du moins ^^)
or vous n'étes pas en guerre donc j'aimerai bien savoir ce que les autres alliances en ont a faire de ce qui se passe ici ! et puis franchment si dans les nouveaux arrivants il y en a qui parte je ne vois pas a qui ils pourraient révéler ces infos .....
donc voila il ne me semble pas utile de nous verrouiller cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
tony30

tony30


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 16/02/2008

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 13:46

oui ta raison pietro !! on a fusionné donc on veut pas choppé des infos pour une guerre futur lol ^^
puis on aimerai se rendre utile ailleur ! et poster nos RC dans votre partie Rc ll =)
Revenir en haut Aller en bas
banbou

banbou


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/02/2008

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 14:21

oui c clair sa peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs100limit.fr/
Fiterd




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2008

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 15:16

je pense que depuis que nous sommes arrivé vous (la EvE) avez pu voir quels membres sont les plus actif (tony banbou ...)

je pense qu'a ceux la l'accés a la partie interne serai cool
pour les autres attendez de voir peutetre si il le merite ^^

enfin c'est votre choix apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/06/2007

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 15:42

on est pas encore en guerre Wink

pourquoi ne pas en parlé dans quelques jours

en bref on a dit une periode sans droit car on a pas que des info sur notre ally mais aussi sur des alliances allié

donc patienté encore !
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2008

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 15:52

ok pas de blem ^^
Revenir en haut Aller en bas
matou51

matou51


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Dans ton oO
Date d'inscription : 03/02/2008

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 16:18

Fiterd a écrit:
je pense que depuis que nous sommes arrivé vous (la EvE) avez pu voir quels membres sont les plus actif (tony banbou ...)


Euh ta pas oubliée quelqun???? lol!

ps: tkt on attendra le temp qui faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
Fiterd




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2008

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 18:56

oui mais tu sais ... pour moi tu represente des " ... "

mdr !!!! X'D X'D X'D X'D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo kimimaro

Neo kimimaro


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 19:19

Fiterd a écrit:
je pense que depuis que nous sommes arrivé vous (la EvE) avez pu voir quels membres sont les plus actif (tony banbou ...)

je pense qu'a ceux la l'accés a la partie interne serai cool
pour les autres attendez de voir peutetre si il le merite ^^

enfin c'est votre choix apres tout ^^

et moi je ne suis pas actif c'est ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
matou51

matou51


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Dans ton oO
Date d'inscription : 03/02/2008

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 20:29

je représente des quoi fiterd??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
Vink

Vink


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/06/2007

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 20:32

arretez de floodé sur ce sujet on a repondu a la demande c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
pietro

pietro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : ou si tu savais !
Date d'inscription : 17/02/2008

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 22:43

oui il a raison ^^
enfin vink juste comme ca je ne vois pas qu'est ce qu'on pourrait faire de ces infos confidentiels ..... je ne vois vraiment pas qui ca peut intéresser XD

enfin bon c'est votre chois de toute facon je pars une semaine au ski alors bon disons les droits dans une semaine c'est ok ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/06/2007

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 22:44

on verra comment ça a évolué on a pas decidé de la durée que ça aura

bah ça pourrait interessé plus de monde que tu le crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimos
Admin
kimos


Masculin Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2006

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 23:09

si vous etes pressé on peut faire le tri tout de suite ca ne pose pas de probleme mais bon tout ceux qui ne sont pas encore passé sur le fofo => []
apres c'est a vous de voir moi je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
https://cluni30.kanak.fr
vivemouah




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2008

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Ven 22 Fév - 0:13

ben pour les droits du fofo je trouve ça normal de ne pas les donner tout de suite, j'ai beau être de la N_F sur le 48 on aurais donné un période d'essai même pour une fusion ^^

par contre pour les mails collectifs je ne vois pas le danger qu'il peuvent représenter, si quelqu'un flood trop in game on lui vire les droits et ça s'arrête là, c'est handicapant de ne pas avoir les droits (je le sais, sur le 56 ça fait depuis le début de l'uni que je demande à les avoirs, je ne connais même pas tous les membres de l'ally !!!)

c'est pour quoi qu'on a pas droit aux mails co ?
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/06/2007

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Ven 22 Fév - 1:17

ouais j'avoue les mail collectif on peut les donné mais la liste des membres faut la mérité lol

tinquiete sa va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivemouah




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2008

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Ven 22 Fév - 2:22

ok ^^ pour la liste des membres c'est vous qui voyez, si on a un message à faire passer comme une attaque urgente sur nous ou quoi tout le monde voit le message et pourra donc nous contacter, donc c'est pas le plus important (par contre quand on envoie un mail co on voit le nom de toutes les personnes qui le reçoivent, je voulais juste le rappeler au cas où vous voudriez éviter qu'on ait le nom de tous les membres de la wing ^^)

pour répondre à un autre sujet locké (dsl je sais pas où poster ailleurs, et comme on en parle ici j'en profite ^^) :

Zangetsu [_XtReM_] a écrit:
Citation :
sur le 51 j'ai fait que la N_F, et je ne la quitte pas, je la rejoins lol ^^ (mais sur le 56 j'ai fait que la N_F aussi

J'ai pas trop compris ça ^^


je parle des alliances dans lesquelles je suis allé, sur le 51 comme sur le 56 je ne suis pas allé dans d'autre alliance que la N_F (sauf si je m'en rappelle plus mais bon, jsuis pas un poisson rouge non plus lol ^^), et là encore je ne change pas d'alliance, je considère tout simplement que l'alliance a bien grandi lol ^^
je voulais dire que si je poste ma candidature c'est pas pour quitter une alliance et en trouver une autre, c'est pour retrouver mon alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
tony30

tony30


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 16/02/2008

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Ven 22 Fév - 13:50

merci de nous avoir donné les mails collectifs =)
et merci d'avoir accepté vivemouah et aligator ^^

voila je suis content a présent et visiblement dans quelque temps on va avoir la liste des membres alors j'ai plus trop de raison de toujours me plaindre ^^Merci vink
Revenir en haut Aller en bas
pietro

pietro


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : ou si tu savais !
Date d'inscription : 17/02/2008

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Ven 22 Fév - 14:39

oui merci les gars Wink
bon pour le reste on veut bien étre un peu plus patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo kimimaro

Neo kimimaro


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Ven 22 Fév - 19:03

Je vais peut être faire mon chieur, mais je ne vois toujours pas pourquoi on n'a pas droit à la liste des membres et à la partie interne. On a comme même abandonner notre alliance pour rentrer chez les eve et vous nous considérez encore comme des personnes extérieur à l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/06/2007

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:45

(-_-) deja repondu ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo kimimaro

Neo kimimaro


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Sam 23 Fév - 0:16

Je sais que vous y avez déjà répondu mais c'est comme même décevant pour nous qui ayant fusionné avec vous de ne pas être considérer comme des membres de l'alliance et de ne pas avoir les mêmes droits que les autres membres...

On nous donne les droit petit à petit c'est comme insultant vis à vis de nous qui faisons des efforts pour être accepter chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
bonjour
Admin
bonjour


Masculin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : derrière toi, bouh!!!
Date d'inscription : 03/11/2006

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Sam 23 Fév - 2:10

ne t'inquiete pas l'ami la confiance c'est comme tous ça se mérite mais la vous parler bien sur le fofo il y a pas de raison vous les aurez bientot les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivemouah




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2008

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Sam 23 Fév - 15:18

bouh, mais je les ai plus les droits aux mails co snif, je ne trouve rien d'insultant dans le fait de ne pas avoir les droits, on ne connais pas tous les membres de la EvE donc ils ne nous connaissent pas tous non plus, je comprends que certains veuillent rester anonyme, ne te vexe pas pour ça kimimaro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo kimimaro

Neo kimimaro


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008

pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1Sam 23 Fév - 15:40

vivemouah a écrit:
je comprends que certains veuillent rester anonyme, ne te vexe pas pour ça kimimaro ^^

Et pourquoi rester anonyme lorsqu'on fait parti de la même alliance? Je ne pense pas que c'est pour ces raisons, normalement la période de test devrait bientôt être fini et normalement on devrait être considéré comme des membres à part entière de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pietro et la NF Empty
MessageSujet: Re: pietro et la NF   pietro et la NF Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pietro et la NF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: secteur externe :: Demande acces partie interne-
Sauter vers: