Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vivemouah, de la N_F

Aller en bas 
+7
kimos
jj
Vink
yasdz
banbou
matou51
vivemouah
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vivemouah




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2008

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 20:47

Quel est votre pseudo ingame ? c'est vivemouah (comme partout d'ailleurs ^^)

Votre vos points et si vous ete classé votre classement ? 36.821 (Place 2.642 sur 7.554)

Depuis combien de temps jouez vous a Ogame ansi que dans l'univers 51 ? je joue à ogame depuis plus un an et demi à peu près, et dans le 51 depuis ... euh, ben j'ai commencé le 6 janvier dans le 51 si je ne me trompe pas

Combien de temps passez vous sur Ogame ? trop selon ma mère lol ^^ (bah au moins une fois par jour, voire plus quand je peux me connecter à l'IUT) mais je privilégie le 48 (cependant sur le 51 mon compte est très bien monté, le 48 m'a permis de connaître quelques astuces, mais je ne raide pas dans le 51 donc forcément eje vais moins vite ^^ mais je peux faire les VB et les bombardiers arrivent au max dans 2 jours, j'ai toute les ress mais faut le temps que la techno se fasse ^^)

Combien de temps vous engagez vous a passer sur notre Forum ? ben je suis pas un accro des forums mais si vous avez visitez le forum de la N_F vous avez pu voir que j'étais quand même bien impliqué dans la vie de l'alliance (sauf pendant les vacs je l'avoue ^^). par contre à chaque fois qu'un lien est envoyé in game je vais le visiter et je poste dessus, c'est le minimum d'après mouah

Avez vous deja fait partie d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle ? sur le 51 j'ai fait que la N_F, et je ne la quitte pas, je la rejoins lol ^^ (mais sur le 56 j'ai fait que la N_F aussi et sur le 48 je suis dans mon alliance depuis 1 an environ, j'ai pas du faire plus de 3 alliances différentes)

Quelles sont vos motivations ? rejoindre mes amis de la N_F et ensuite dépassé fiterd lol ^^

Pourquoi avez vous choisi de rejoindre notre alliance ? euh, ben rejoindre mes amis de la N_F et m'imposer plus tard parmis le top 500 (j'aurais du mal à viser mieux avec le retard que j'ai, mais c'est mon objectif premier), et vu le classement de cette alliance je pnse que je pourrais arriver à me développer sans souci (déjà qu'on m'attaque pas alors là se sera encore plus simple mdr)


sinon je peux rajouté que j'adore parler in game et que je joue minier sur cet uni car j'ai pas le temps de m'occuper de plusieurs compte avec des flottes, j'au juste des GT mais si jamais on a besoin de mouah pour des groupées je peux monter une flotte de VB/bombardiers très rapidement, j'ai les mines au minimum 20/18 sur toutes mes planètes et je suis vendeurs de deut (car non raideur ^^)
je suis plutôt du genre diplomate et je n'ai jamais eu d'autre ennemi que ceux de mon alliance, et ce n'était pas mouah qui me les mettais à dos lol ^^ je suis rentable uniquement quand je suis en ligne (sauf problème de connexion ou imprévus de dernière minute, mais c'est rare) et tous mes GT volent la nuit

bon, je pense que c'est plu la peine de développer autant, si vous voulez en apprendre plus vous pouvez me le demander, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
matou51

matou51


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Dans ton oO
Date d'inscription : 03/02/2008

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 20:53

mici pour toute c'est info vivemouah Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
banbou

banbou


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/02/2008

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 21:09

o je pense que tu as tout di la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs100limit.fr/
yasdz

yasdz


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 14/06/2007

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 21:11

oui je pense aussi bah bienvenu a toi alors
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/06/2007

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 21:22

candidature tres complete bienvenu dans notre wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Masculin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : mais enfin a coté de toi voyons!!
Date d'inscription : 17/08/2007

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 21:35

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
vivemouah




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2008

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 22:37

merci tout le monde ^^ ben dès que j'ai été accepté in game j'envoie 1 mail collectif de toute façon lol ^^ on a les droits de mails et de voir les membres dès le début ? j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimos
Admin
kimos


Masculin Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2006

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 23:03

candidature complete bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cluni30.kanak.fr
vivemouah




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2008

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 23:15

merci à toi kimos ^^

ah au fait, le langage sms est interdit sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/06/2007

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 23:20

ouais !
Revenir en haut Aller en bas
vivemouah




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2008

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 23:58

ok, c'est une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimos
Admin
kimos


Masculin Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2006

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Ven 22 Fév - 0:11

une tres bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
https://cluni30.kanak.fr
aligatoire




Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Ven 22 Fév - 0:53

je voudrais remercié l'alliance de m'avoir valider!
et jespére ne pas vous décevoir ^^
la je suis en plein développement
Revenir en haut Aller en bas
vivemouah




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2008

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Ven 22 Fév - 0:56

bouh, tu m'as devancé ^^

ben merci également de m'avoir validé !!!!!

par contre j'ai pas trouvé où c'est qu'on nous dit au bout de combien de temps on récupère les droits (surtout pour les mails en fait, le fofo c'est pas le plus grave, s'il y a une oinfo importante à faire passer vous pouvez le faire in game au pire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/06/2007

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Ven 22 Fév - 1:15

bah on a pas decidé moi je propose qu'on vous donne tous de suite les droit de mail collectif
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/01/2008

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Ven 22 Fév - 1:24

Citation :
sur le 51 j'ai fait que la N_F, et je ne la quitte pas, je la rejoins lol ^^ (mais sur le 56 j'ai fait que la N_F aussi

J'ai pas trop compris ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handbaleur56

Handbaleur56


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : Univers 51
Date d'inscription : 29/12/2007

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Ven 22 Fév - 1:24

Est-ce que sa dérange vraiment si on attend la semaine prochaine enfin le retour de Innocent V car je ne conais pas vraiment les droit de chaque grade qu'il a mis et donc je ne sais pas le quel vous metre ... Car il ma mis en intérim le temps de son bac blanc ... Enfin je sais coment faire mais je sais pas quel grade metre et il faut que toute l'alliance soit d'accord

Pour ma part c'est OUI s'il n'y a pas d'abus ... MAis par contre il faudrais parler de sa ailleur :s car ici c'est les candidatures et tu a été accepter donc A LOKER ....
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=81133
Vink

Vink


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/06/2007

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Ven 22 Fév - 1:28

hand créé un grade que tu nomme stagiaire
et tu es met en droit les mail collectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Handbaleur56

Handbaleur56


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : Univers 51
Date d'inscription : 29/12/2007

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Ven 22 Fév - 1:30

Ok Ok pas bete ...

Voila qui est fais
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=81133
Vink

Vink


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/06/2007

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Ven 22 Fév - 1:34

Merci de ne plus Repodre aux messages !

Modo sujet a Locké svp
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2008

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Ven 22 Fév - 3:21

ouéééé mon vivemouah a mouah est la !!!!! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Masculin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : mais enfin a coté de toi voyons!!
Date d'inscription : 17/08/2007

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Ven 22 Fév - 10:50

correction:

ouéééé mon vivemouah à moi est !!!!! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/01/2008

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Ven 22 Fév - 12:54

A mon avis le "mouah" qu'il avait mis était volontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2008

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Ven 22 Fév - 12:56

oui ^^ c'est un language entre nous , oui on est bizarre ... mais on le sait !

XD
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/06/2007

vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1Ven 22 Fév - 12:59

StOp svp la candidature a été accepté !

laissé ce topic reposé en paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivemouah, de la N_F Empty
MessageSujet: Re: vivemouah, de la N_F   vivemouah, de la N_F Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vivemouah, de la N_F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vivemouah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: