Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fan de manga/anime

Aller en bas 
+5
banbou
tony30
Fiterd
Zangetsu
Neo kimimaro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neo kimimaro

Neo kimimaro


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Sam 23 Fév - 11:43

Y a t-il des fans de mangas/animes si oui quels sont vos préférez?
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/01/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Sam 23 Fév - 13:21

Dans l'ordre:

One Piece
Bleach
Fairy Tail ex eco avec Air gear (je viens de découvrir c'est trop bien)
Naruto


Après je suis pas vraiment fan mais j'ai vu tout les animés de FMA et Kiba. J'avais commenc" Claymore et Black Cat aussi mais j'ai perdu le fil

Par contre je peux pas saquer Death Note ^^

Revenir en haut Aller en bas
Neo kimimaro

Neo kimimaro


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Sam 23 Fév - 14:31

Tout comme toi j'adore one piece, bleach, air gear et naruto mais je ne connais pas Fairy Tail.

FMA reste un de mes mangas préféré avec Naruto, Gundam Seed, Death Note (comment tu ne peux pas aimer Shocked ) , Bleach et Code Geas.

Black Cat j'ai aimé le début mais après ça devient bof...
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/01/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Sam 23 Fév - 15:05

Fairy Tail n'existe pas encore en animé. Je les ai lu sur Anime Story (j'ai pas trouvé meilleur site pour la lecture Online)

C'est fait pas un ancien assistant d'Eiichiro Oda (One Piece)

Et j'oubliais Satan666 j'avais commencé à les lire mais j'ai arrété je sais plus pourquoi. Pourtant j'aimais bien.

Gundam c'est avec une femme robot non ?

Code Geas je connais pas par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Neo kimimaro

Neo kimimaro


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Sam 23 Fév - 15:46

Zangetsu [_XtReM_] a écrit:


Gundam c'est avec une femme robot non ?

Code Geas je connais pas par contre...

Non Gundam Seed ce n'est pas ça voici l'histoire:
Citation :
Ere Cosmique, année 70. Les relations se sont envenimées entre la Terre et ZAFT. Suite à la tragédie de la Saint Valentin Sanglante, les tension initiales dégénèrent rapidement en conflit militaire de grande envergure.
Alors que tous prévoyaient une victoire des forces fédérales terriennes, numériquement supérieures, les faits allaient démontrer le contraire. Onze mois après le début des hostilités, le conflit s'est enlisé en statu-quo."

Kira est un jeune garçon, qui vit avec ses amis sur la colonie d'Heliopolis appartenant au territoire neutre d'Orb. Etant justement neutre, ils détestent la guerre, mais ne s'en soucient pas forcément. Jusqu'au jour où ZAFT apprend que l'Alliance Terrestre a construit de nouvelles machines de guerre sur cette colonie neutre.
Un jour comme un autre, la colonie se fait attaquer. C'est avec les évènements qui suivent que Kira pilote l'un des Mobiles Suit, qui étaient justement l'une des nouvelles machines secrètes de l'Alliance Terrestre, pour protéger ses amis. Mais contrairement à ses amis qui sont des Naturels, Kira est un Coordinateur, comme les soldats et la population de ZAFT, il prendra très vite en main la nouvelle machine.
La suite fera que Kira sera involontairement aux côtés des Forces Terrestres, à bord du vaisseau de guerre Archangel, et enlisé dans la guerre, devant se battre contre ZAFT et plus particulièrement contre Asran, son ami d'enfance qui est aussi un Coordinateur. Leur rencontre pendant la bataille sur Heliopolis les a tous les deux troublés.

Tu as surement confondu gundam Seed avec une autre série gundam, il y en a plein mais à chaque fois avec des histoires différentes.

Pour code geass si tu n'as pas trop aimer Death Note je ne pense pas que tu aimeras, le héros est conparable à Kira sauf que ce n'est pas la même époque et pas les mêmes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Dim 24 Fév - 0:36

Air Gear , Bleach , Naruto , Love hina , Full metal Alchemist , EYESHIELD 21 !! Le nouvel Angyo Onshi , Death note .

Je parle du mangas/anime car ceux sont ceux qui me plaisent le plus !!

bon Love Hina et Le nouvel angyo onshi j'ai pas vu les anime

Sinon voila j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Neo kimimaro

Neo kimimaro


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Dim 24 Fév - 12:17

Fiterd a écrit:
Le nouvel angyo onshi j'ai pas vu les anime


J'adore ce manga je suis en train de le lire
Revenir en haut Aller en bas
tony30

tony30


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 16/02/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Dim 24 Fév - 13:09

moi je suis pas trop manga :s ^^ les dessin en noir et blanc sa me fait mal a la tete au bout d'un moment lol :s ^^

sinon j'ai lu a un moment (y'a un bout de tps ) un truc qui s'appelait détective conan et ca m'amusai bien lol ^^ sinon j'aime moyen naruto ( en gros j'aime pas les manga ... )

après cette intervention forte intéressante je crois que je vais aller posté ailleurs car je sert a rien dans ce topic MDR
Revenir en haut Aller en bas
Neo kimimaro

Neo kimimaro


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Dim 24 Fév - 13:20

tony30 a écrit:
moi je suis pas trop manga :s ^^ les dessin en noir et blanc sa me fait mal a la tete au bout d'un moment lol :s ^^

sinon j'ai lu a un moment (y'a un bout de tps ) un truc qui s'appelait détective conan et ca m'amusai bien lol ^^ sinon j'aime moyen naruto ( en gros j'aime pas les manga ... )

après cette intervention forte intéressante je crois que je vais aller posté ailleurs car je sert a rien dans ce topic MDR

lol! on ne peut pas tout aimer dans la vie geek
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 22:52

Neo kimimaro a écrit:
Fiterd a écrit:
Le nouvel angyo onshi j'ai pas vu les anime


J'adore ce manga je suis en train de le lire

c'est genial j'en suis au 7 !!! de la bombe !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo kimimaro

Neo kimimaro


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 23:28

je suis au 14 lorsqu'on voit le passé de mun su et comment il a attrapé ça malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 23:43

raaaaaa me raconte pas !!!! on va me les preter !!!! ^^

Sinon renseigne toi sur Toko c'est nouveau (je suis po sur de lecriture) ca a l'aire TERRIBLE !!!!!!!!

un pote m'a passer les 2premiers (je crois que ceux sont les seuls sortis ^^)

mais j'ai pas eu le temps de les lires entre le bac blanc et les autres mangas qu'il m'a preter a lire ^^ (chobits,buso ranking,black cat,et toko ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neo kimimaro

Neo kimimaro


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Ven 29 Fév - 0:22

j'ai déjà vu tous les épisodes de tokko il y en a 13 c'est un super manga mais le problème c'est que la fin est baclée
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Ven 29 Fév - 0:33

roooo.... nul .... c'est pour ca que je lis les mangas !! et que je regarde pas les anime
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Ven 29 Fév - 0:34

enfin en fait non je regarde quand meme les anime mais je prefere les mangas !
Revenir en haut Aller en bas
banbou

banbou


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/02/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Ven 29 Fév - 1:48

perso je suis trés trés trés manga ^^

la j'ai dl les 161 episodes de bleach

j'ai tous les dbz en livres ^^

et je commence les kenshins en boukin aussi ^^

et beaucoup d'autre mais yorai pas assez de place sur le fofo xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs100limit.fr/
Neo kimimaro

Neo kimimaro


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Ven 29 Fév - 1:53

Fiterd a écrit:
enfin en fait non je regarde quand meme les anime mais je prefere les mangas !

ça revient moins cher de dl les animes :p
Revenir en haut Aller en bas
banbou

banbou


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/02/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Ven 29 Fév - 12:40

c clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs100limit.fr/
Fiterd




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Ven 29 Fév - 18:58

c'est sur !! c'est pour ca que c'est bien d'avoir des potes fans comme ca on se les prete !^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo kimimaro

Neo kimimaro


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Ven 29 Fév - 20:23

je fais la même chose j'achète les get backers et un pote achète le reste :p
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Masculin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : mais enfin a coté de toi voyons!!
Date d'inscription : 17/08/2007

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Ven 29 Fév - 21:44

lol!
moi je connais pas "bleach"

mais je connais naruto!mon frere en a quelques un et les autres je les regarde sur internet!!(enfin il les telecharge sur des sites)
Revenir en haut Aller en bas
Neo kimimaro

Neo kimimaro


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Sam 1 Mar - 0:31

Naruto, Bleach et One piece peuvent être considéré comme des incontournables. C'est les mangas avec le plus de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Sam 1 Mar - 15:03

one piece j'ai toujours pas vu mais faut avouer que Naruto et Bleach ont OBLIGATOIREMENT du succés ... c'est GENIAL !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Masculin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : mais enfin a coté de toi voyons!!
Date d'inscription : 17/08/2007

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Sam 1 Mar - 19:07

one piece?connais pa non plus...enfin du moin je n'en est jamais lu!g des copin qui m'en ont deja parler mais je nest jamais regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Fiterd




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/02/2008

Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1Sam 1 Mar - 19:38

exactement pareil ^^

On m'a passer les anime (plus de 200....) faudra que je les look ... un jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga/anime   Fan de manga/anime Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de manga/anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: secteur externe :: Taverne-
Sauter vers: