Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 page d'accueil

Aller en bas 
+4
Neo kimimaro
Innocent V
Handbaleur56
vivemouah
8 participants
AuteurMessage
vivemouah




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2008

page d'accueil Empty
MessageSujet: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Sam 23 Fév - 16:41

je ne savais pas où poster ce sujet alors je le fais ici ^^

un ami m'a dit que notre page d'alliance était pas mal mais qu'il y avait beaucoup de fautes de frappes, d'orthographe et de français. Je suis aller vérifier ses dires et il se trouve qu'il y a en effet pas mal de fautes que je serais capable de corriger (comme beaucoup de monde ici je pense, mais puisque personne ne fait la remarque je me permet de le dire)

je me propose donc pour réécrire la page de présentation de l'alliance (uniquement la partie texte, je n'ai aucune connaissance en graphisme), je laisserai alors à quelqu'un d'autre le soin de la mettre en page ^^

je mettrai le texte sur le forum dans la partie que vous m'indiquerez (mais rien ne m'empêche de la mettre ici si vous préférez), j'attends votre réponse avant de le faire

VIVE NOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Handbaleur56

Handbaleur56


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : Univers 51
Date d'inscription : 29/12/2007

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Sam 23 Fév - 16:47

Enfaite c'est Innocent V qui c'est occuper de sa ... Et vu qu'il n'est pas trop la de la semaine je pence qu'il faudra voir sa avec lui plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=81133
vivemouah




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2008

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Sam 23 Fév - 16:49

ok ça marche, ben j'attends qu'il est fini le bac blanc alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handbaleur56

Handbaleur56


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : Univers 51
Date d'inscription : 29/12/2007

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Sam 23 Fév - 16:54

A moin que quelqu'un d'autre c'est y faire avec le grafisme et tout ... En tout cas ce ne sera pas moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=81133
Innocent V

Innocent V


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Sam 23 Fév - 17:07

ok ba dans se cas je veux bien que tu re re re corrige mes fautes, post le texte sur le fofo et après ce qu'une question de 10 minutes .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neo kimimaro

Neo kimimaro


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Sam 23 Fév - 17:15

Et il faudrait aussi la mettre à jour au niveau des candidatures et des pactes.
Revenir en haut Aller en bas
Handbaleur56

Handbaleur56


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : Univers 51
Date d'inscription : 29/12/2007

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Sam 23 Fév - 17:19

Et la page interne de l'alliance ... Enfin sa fait pas mal de travail mais il y a le temps ... et puis on a pas encor trouver les grade si?
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=81133
vivemouah




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2008

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Sam 23 Fév - 17:27

ben je corrige le texte dans le week-end, mais aujourd'hui j'ai pas le temps dsl, demain 20h ça devrait être fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Innocent V

Innocent V


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Sam 23 Fév - 20:05

pardons quelles candidatures?au niveau du nombre de membres?
Revenir en haut Aller en bas
Handbaleur56

Handbaleur56


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : Univers 51
Date d'inscription : 29/12/2007

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Sam 23 Fév - 20:45

Innocent V a écrit:
nombre de membres?

C'est parce que sur l'image que tu a fait, il y a écrit Maximum 20 membres et on est 21 (pour l'instant) enfin je pence que c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=81133
Innocent V

Innocent V


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Sam 23 Fév - 22:39

ouai mais je vois pas pourquoi il dit sa, sachant que certain vont être viré, sa va forcement diminué le nombre et donc être inférieur à 20...
Revenir en haut Aller en bas
kimos
Admin
kimos


Masculin Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2006

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Sam 23 Fév - 23:17

il y celle de la mere a refaire aussi dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
https://cluni30.kanak.fr
matou51

matou51


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Dans ton oO
Date d'inscription : 03/02/2008

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Dim 24 Fév - 1:01

pas forcement changé mais juste actualisée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
Neo kimimaro

Neo kimimaro


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Dim 24 Fév - 11:52

Innocent V a écrit:
ouai mais je vois pas pourquoi il dit sa, sachant que certain vont être viré, sa va forcement diminué le nombre et donc être inférieur à 20...

En disant ça j'étais optimiste, si tout le monde est en règle on reste 21 membres et pour les pactes en fusionnant avec nous vous avez acceptez notre pacte commerciale chez les Sith je crois
Revenir en haut Aller en bas
tony30

tony30


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 16/02/2008

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Dim 24 Fév - 13:13

il me semble que kimimaro a raison ^^ on a conservé notre pacte commercial avec les siths ( uniquement ans la wing d'après vos termes ^^). en plus visiblement tout le monde est actif donc pourquoi forcément vouloir viré du monde ? et puis plus on est de fou plus on rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/06/2007

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Dim 24 Fév - 13:19

non mais on decide des joueurs qui vont resté et pas chacun donne son avis on a pas dit qu'on allait viré forcement quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
tony30

tony30


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 16/02/2008

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Dim 24 Fév - 13:22

ouf sa nous rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivemouah




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2008

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Dim 24 Fév - 15:40

bon, je m'attelle à ma tâche dans pas trop longtemps, je posterai dans ce topic-là
Revenir en haut Aller en bas
vivemouah




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2008

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Lun 25 Fév - 1:26

bon, suite à des problèmes pour ainsi dire technique je ne pourrais poster la page que demain, dsl pour le retard, demain sans faute la page sera livrée
Revenir en haut Aller en bas
vivemouah




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2008

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Mar 26 Fév - 0:54

Nous voilà aujourd'hui en 2524, 2524 années après les premières missions de colonisation. Ceci est notre histoire :

A la base il n'y avait qu'un seul peuple, celui de la Terre, qui commençait à mourir peu à peu, rongé par les tensions et les guerres. Quelques compagnons, physiciens, militaires ou biologistes, se réunirent en secret.
Il en résultat après quelques années la mise en place d'une campagne de colonisation ayant pour but la création d'un nouvelle civilisation. Une civilisation plus restreinte et plus respectueuse, divisée en colonies éparpillées sur des mondes à des années lumières les uns des autres, mais néanmoins en contact.

Quatre dirigeants furent à l'origine des premières colonies, qui étaient également au nombre de quatre. Ces quatre dirigeants se sont alors alliés afin de former EvE.
Cette alliance avait pour uniquement pour but de mettre en place un système d'échanges entre planètes afin d'assurer le développement de tous et l'avenir de notre civilisation.
l'entraide devint alors la base de notre culture et de notre développement.
Nous ne savons pas ce qu'il est advenu de la Terre mais nous savons que nous n'étions pas les seuls à la fuir.

De nos jours, ridicule est le nombre de personnes connaissant la véritable expansion de l'homme dans l'univers, l'origine d'une même planète (pas compris la phrase donc j'ai pas touché) mais aussi la migration de quelques poignées d'hommes dont l'histoire est tombée dans l'oubli au fil des siècles.

Ceci est notre histoire, et aujourd'hui nous gardons cette idéologie : l'entraide et le soutien de chacun, une idéologie qui nous a permis d'assurer la pérennité de notre espèce et de notre civilisation.

Recrutement ON

* La limite des membres est de 20
* être actif in-game et sur le forum



ensuite c'est bon, ya plus de fautes sauf à la fin (c'est la fatigue lol ^^) : les inactifs seront renvoyés au bout de 20j sans excuse valable, donnée sur le forum et lue par le conseil et l'alliance
(fallait mettre au féminin ^^)

bon, c'est tard donc j'espère que j'ai pas fait de grosses conneries ^^ normalement ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
vivemouah




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2008

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 20:22

pourquoi personne en s'en sert ? snif, ça n'a servit à rien que je la fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Innocent V

Innocent V


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 23:04

si si jarive tinkiet pas je travail dessu samedi
Revenir en haut Aller en bas
vivemouah




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2008

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Ven 7 Mar - 0:55

ok ^^ ya rien de pressant mais j'avais peur qu'on l'oubli lol ^^

il ne devrait pas y avoir d'erreur mais bon, si jamais tu en vois une n'hésite pas à la corriger, j'ai essayer de mettre mot pour mot le texte mais j'ai dû modifier certains passages ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivemouah




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2008

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Ven 21 Mar - 0:11

ben apparemment t'as pas eu trop trop le temps de t'en occuper, si juste ça pouvait pas aller aux oubliettes ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handbaleur56

Handbaleur56


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : Univers 51
Date d'inscription : 29/12/2007

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1Ven 21 Mar - 17:21

... Surtout qu'il est inactif, sa va pas arranger les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=81133
Contenu sponsorisé





page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: secteur externe :: Taverne-
Sauter vers: