Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 excuse de connection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aligatoire




Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

excuse de connection Empty
MessageSujet: excuse de connection   excuse de connection Icon_minitime1Lun 25 Fév - 14:46

dsl je n'ai pas pu me venir sur le fofo se week and j'ai eu une panne d'ordinateur!jespére que vous m'en voudrais pas!en plus je me suis fait raider 3 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/06/2007

excuse de connection Empty
MessageSujet: Re: excuse de connection   excuse de connection Icon_minitime1Lun 25 Fév - 15:21

t'es pas obligé de faire un topic a chaque fois que tu as des probleme de PC ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo kimimaro

Neo kimimaro


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008

excuse de connection Empty
MessageSujet: Re: excuse de connection   excuse de connection Icon_minitime1Lun 25 Fév - 18:36

Dis par qui ta été raidé comme ça je te venge
Revenir en haut Aller en bas
Handbaleur56

Handbaleur56


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : Univers 51
Date d'inscription : 29/12/2007

excuse de connection Empty
MessageSujet: Re: excuse de connection   excuse de connection Icon_minitime1Lun 25 Fév - 18:49

Pas forcement besoin de vangeance ... car c'est une attaque normal, avec un weekend sans conection il doit y avoir pas mal de resource donc c'est normal qu'il soit attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=81133
Neo kimimaro

Neo kimimaro


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 17/02/2008

excuse de connection Empty
MessageSujet: Re: excuse de connection   excuse de connection Icon_minitime1Lun 25 Fév - 19:02

mais 3 fois d'effilé... et si c'est toujours la même personne qui l'attaque il faut bien lui faire comprendre de ne pas l'attaquer ou sinon je comprends pourquoi il n'évolue pas en 6 mois.

En plus je trouve qu'une alliance doit défendre ses membres et aligatoire se trouve a un système solaire de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Handbaleur56

Handbaleur56


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : Univers 51
Date d'inscription : 29/12/2007

excuse de connection Empty
MessageSujet: Re: excuse de connection   excuse de connection Icon_minitime1Lun 25 Fév - 19:08

Oué je sais bien mais combien de fois je me suis fait attaquer sans rien dire a personne .... j'ai mal gérer mes resource et c'est de ma faute si quelqu'un vien les chercher enfin la c'est un problème de conection mais l'attaquant ne peut pas le savoir, je raide des mec qui on leur flotte a quai et personne ne me dit rien ils peuvent s'en prendre qu'a eux meme .... Enfin bon je vous laisse voir mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=81133
aligatoire




Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

excuse de connection Empty
MessageSujet: Re: excuse de connection   excuse de connection Icon_minitime1Lun 25 Fév - 19:53

oui c'est vrai que j'avais beaucoup de resource mais je suis pas venu pour qu'on l'attaque je dit pourquoi je me n'ai pas pu etre sur le fofo se week!quand je me suis conecter sur ogame j'avais 25 messages en je pouvais pas tout les voir et ceux de quand je me suis fais raider je n'est pas vu le rapport!donc je ne c'est pas qui ces!
Revenir en haut Aller en bas
Handbaleur56

Handbaleur56


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : Univers 51
Date d'inscription : 29/12/2007

excuse de connection Empty
MessageSujet: Re: excuse de connection   excuse de connection Icon_minitime1Lun 25 Fév - 19:55

Ah ... Tampi c'est vrai que c'est asser pénible la supresion des message automatique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=81133
aligatoire




Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

excuse de connection Empty
MessageSujet: Re: excuse de connection   excuse de connection Icon_minitime1Lun 25 Fév - 20:05

oui c'est assez pénible donc je ne peut pas savoir qui ma attaqué mais bon faut que je me reconstruise on ma fait pas mal de dégat!
Revenir en haut Aller en bas
bonjour
Admin
bonjour


Masculin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : derrière toi, bouh!!!
Date d'inscription : 03/11/2006

excuse de connection Empty
MessageSujet: Re: excuse de connection   excuse de connection Icon_minitime1Mar 26 Fév - 15:12

ouai reconstruit toi tranquillement et ne sois jamais rentable!!
Revenir en haut Aller en bas
aligatoire




Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

excuse de connection Empty
MessageSujet: Re: excuse de connection   excuse de connection Icon_minitime1Mar 26 Fév - 23:57

bein c'est se que fait j'ai refait ma planette mére et fait évoluer mes mines dans mes colonies et la je commence a revoir un peut le jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuse de connection Empty
MessageSujet: Re: excuse de connection   excuse de connection Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
excuse de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: secteur externe :: Taverne-
Sauter vers: