Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vente permanante de deut

Aller en bas 
AuteurMessage
vivemouah




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2008

vente permanante de deut Empty
MessageSujet: vente permanante de deut   vente permanante de deut Icon_minitime1Ven 21 Mar - 0:26

joueur vivemouah cherche partenaire (commercial bien sûr ^^)

je vends constamment du deut, n'ayant pas de flotte, je dois tourner à 200 k par jour je crois, j'ai pas calculé

je cherche de préférence des mix métal/cricri mais que de l'un ou de l'autre ça me va si ya pas le choix

je suis en fin de G 8, entre 445 et 486, le lieu de destination varie souvent mais c'est surtout en 4 465 4

j'accepte le paiement depuis n'importe quelle galaxie et je peux livrer n'importe où, étant donné mon retard j'applique un taux un peu élevé mais bon, sur le 48 il est très bien accepté, je fais le 2.2/1.6/1, négociable mais pas à caque fois non plus siouplé ^^

voilà, au jour d'aujourd'hui j'ai 750 k de deut à vendre mais sinon j'en ai 200 k par jour alors le sujet ne sera pas locké je pense ^^ j'en vendrais constamment

prière de contacter in game please
Revenir en haut Aller en bas
 
vente permanante de deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need 1M de deut !
» deut en trop
» vend deut
» deut [ termine ]
» je vend du deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: secteur externe :: Commerce-
Sauter vers: