pietro
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : ou si tu savais ! Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: don de compte Dim 24 Aoû - 14:31 | |
| voila bonjour a tous! j'ai décidé d'arréter le 51.... pourquoi ? parceque cette année c'est la terminale et donc ca va me laisser peut étre moins de temps .... (en tout cas au moins j'aurai bonne conscience^^) et en plus j'ai un deuxiéme compte a 1.2M de points dans le 29 et j'ai décidé de me consacrer pleinement a celui ci !!
donc voila j'ai vraiment passé un bon moment dans cette alliance !! je vous souhaite une trés bonne continuation !
avant de partir en revanche je donne mon compte a qui le veut ! alors voila la présentation : -254.000 points et classé 1254éme -j'ai 9 planétes ayant des trés bonnes tailles! la plus petite ayant 161 cases et la plus grande 303 elle tourne toute en général autour de 250 .... -je n'ai pas de flotte (ni de lune) en revanche j'ai de la déf sur toute les planétes (ce qui n'est pas forcément bon pour tout le monde mais bon ....) -j'ai des mines et des techno assez développées ! -et je n'ai pas d'ennemis...
donc voila si ca intéresse quelqu'un sinon je suprime le compte mais bon ce serait du gachis ... | |
|
guilx
| Sujet: Re: don de compte Dim 24 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
jj
Nombre de messages : 2679 Age : 33 Localisation : mais enfin a coté de toi voyons!! Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: don de compte Dim 24 Aoû - 18:52 | |
| - pietro a écrit:
- j'ai décidé d'arréter le 51....
a bon, t'arête le pastis non sinon, traite de plaisanterie, moi aussi ca va etre mon année de terminal, j'espere pouvoir géré mais bon j'ai géré facilement la première donc ca devrai aller pour la terminal du moins je l'espère^^ sinon j'espere que tu aura un bon compte sur le 29, on t'a pas beaucoup connu sur le 51(question forum) c'est bien dommage mais bon...ou du moins pas assez... Donc je te souhaite une bonne année de terminal | |
|
kimos Admin
Nombre de messages : 3630 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2006
| |
Vink
| |
pietro
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : ou si tu savais ! Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: don de compte Dim 24 Aoû - 22:16 | |
| lol non j'arréte pas le pastis ^^ sinon en fait le truc c'est pas tellement la terminal en fait parceque ce n'est pas parceque je joue plus dans le 51 que je vais travailler plus ^^ c'est surtout le fait que j'ai un compte dans le 29 et que 2 comptes ca prend trop de temps si tu veux étre actif ingame et sur le forum .... donc j'ai fait mon choix je garde le compte a 1.8M de points !
kimos je t'envoie bientot les pass! | |
|
jj
Nombre de messages : 2679 Age : 33 Localisation : mais enfin a coté de toi voyons!! Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: don de compte Lun 25 Aoû - 16:28 | |
| c'est un compte a 1.8M ou a 1.2M...je suis plus la^^ | |
|