Salut tout le monde!!
Donc voila, sur un autre de mes forums d'ogame, un ami d'un des joueurs est venu nous présentez leur projet.
Donc, ils ont fait un créateur de site facile d'utilisation!Ils ont crée ce site pour ceux qui ne savaient pas codé, moi personnellement, je me suis inscrit pour tester ce nouveau site, et je vous invite a le tester egalement pour voir ce que vaut ce site
Voici le message qu'il(weekie) nous a transmis : (si vous allez sur le forum, vous verez que c'est un gérant de ce site
)
"Voila avec mon équipe nous avons mis au point un logiciel de création et de gestion de site web, qui permet à ceux n'ayant que peu ou pas de compétences de pouvoir le faire.
Cette solution d'abord dédiée aux entreprises, nous avons eu le projet de la lancer aussi pour les particuliers, dans une version encore plus adaptée.
Les pré inscriptions sont en cours, et j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre.
www.justwebit.frNous avons aussi mis en place un forum pour avoir vos retours, remarques, idées, afin de faire progresser le produit.
http://www.fractalweb.fr/phpBB3/index.php
TOUT EST GRATUIT.
Et afin de le rester, nous avons besoin de nous faire via des moyens peu cher, tel que les articles sur les forums, les blogs, et le bouche à oreille.
Je vous invite à vous joindre à ce projet.
Et si certains le veulent bien à parler de nous au plus de monde possible."
Donc voila, si vous pouvez faites passez le lien du site!
PS:je vous conseille d'aller voir les tutos de ce site et vous verez que c'est simple d'utilisation!