Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 créateur de site facile!

Aller en bas 
AuteurMessage
jj

jj


Masculin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : mais enfin a coté de toi voyons!!
Date d'inscription : 17/08/2007

créateur de site facile! Empty
MessageSujet: créateur de site facile!   créateur de site facile! Icon_minitime1Lun 1 Sep - 10:59

Salut tout le monde!!

Donc voila, sur un autre de mes forums d'ogame, un ami d'un des joueurs est venu nous présentez leur projet.
Donc, ils ont fait un créateur de site facile d'utilisation!Ils ont crée ce site pour ceux qui ne savaient pas codé, moi personnellement, je me suis inscrit pour tester ce nouveau site, et je vous invite a le tester egalement pour voir ce que vaut ce site Wink

Voici le message qu'il(weekie) nous a transmis : (si vous allez sur le forum, vous verez que c'est un gérant de ce site Wink )

"Voila avec mon équipe nous avons mis au point un logiciel de création et de gestion de site web, qui permet à ceux n'ayant que peu ou pas de compétences de pouvoir le faire.
Cette solution d'abord dédiée aux entreprises, nous avons eu le projet de la lancer aussi pour les particuliers, dans une version encore plus adaptée.

Les pré inscriptions sont en cours, et j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre.
www.justwebit.fr

Nous avons aussi mis en place un forum pour avoir vos retours, remarques, idées, afin de faire progresser le produit.
http://www.fractalweb.fr/phpBB3/index.php

TOUT EST GRATUIT.
Et afin de le rester, nous avons besoin de nous faire via des moyens peu cher, tel que les articles sur les forums, les blogs, et le bouche à oreille.

Je vous invite à vous joindre à ce projet.
Et si certains le veulent bien à parler de nous au plus de monde possible."

Donc voila, si vous pouvez faites passez le lien du site!

PS:je vous conseille d'aller voir les tutos de ce site et vous verez que c'est simple d'utilisation!
Revenir en haut Aller en bas
 
créateur de site facile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: secteur externe :: Taverne-
Sauter vers: