Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prospection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FitzChevalerie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2008

Prospection Empty
MessageSujet: Prospection   Prospection Icon_minitime1Sam 27 Sep - 15:29

Mesdames(?) et Messieurs de la EVE je vous salue bien bas.

Je viens à vous en paix, pas par choix mais plutôt parce qu'il est assez difficile quand on est qu'un dans son armure (mais plusieurs dans sa tête) de guerroyer contrer une multitude d'ennemis.

Enfin bref, coupons court (il paraît que c'est ce qu'a dit le bourreau à Louis XVI avant de lui trancher la tête). Je suis actuellement dans une alliance qui ne me sied guère. Nous partîmes 8 pour nous retrouver finalement 3 en arrivant au port dont 2 muets. Je ne vous cache pas (non je ne vous le cache pas) que je m'ennuie sec.

Donc votre alliance recrutant, (du moins j'espère encore) et votre présentation sur le fofo diplomatie m'ayant plût (du verbe pluter) je me permets de candidater chez vous, et ma présentation est la suivante...

Pseudo ingame ? FitzChevalerie (voyez y là les restes d'une vexation grandissante de n'avoir pas pu finir cette épopée magnifique)

Age ? 24 ans (depuis peu)

Garçon ou fille ? Garçon jusqu'à preuve du contraire

Que fais tu irl ? Actuellement au chômage, en d'autres circonstances je suis ingénieur

Ou habite tu ? Bordeaux (nul n'est parfait...)

Dans quelle(s) galaxie(s) est tu ? En ne donnant pas de précises positions je suis en galaxies 1,2 et 3

Joue tu dans d'autres univers ? j'ai eu un compte voilà quelques années en 34

Quel est ton style de jeu ? technologies et flotte

Vos points et si vous êtes classé votre classement ? aux alentours de 300k classé 1125 en constante progression.

Depuis combien de temps jouez vous a Ogame ainsi que dans l'univers 51 ? Ogame cela doit faire environ 4 ans et le 51 moins d'un an.

Combien de temps passez vous sur Ogame ? En ce moment je peux passer très souvent! (sans dire un quota horaire précis)

Combien de temps vous engagez vous a passer sur notre Forum ? Tous les jours pour voir les nouveaux messages!

Avez vous deja fait partie d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle ? Oui j'ai fait partie d'un alliance en 34 (l'Alliange) et en 51 (Templar)

Quelles sont vos motivations ? engranger du point, devenir le maître incontesté de la galaxie mouahahahaha euh hum sinon d'un point de vue plus réaliste, m'amuser et discuter.

Pourquoi avez vous choisi de rejoindre notre alliance ? Présentation sympa sur le fofo diplomatie et de l'activité sur votre forum d'alliance...

Suite à cette brève mais certes concise présentation à mon tour de poser une question: "Pourquoi diable l'adresse de votre forum comporte les mots "cluni" et "kanak"? "https://cluni30.kanak.fr/"...ces deux mots revêtant pour moi une signification bien particulière!"

Voilà sur ce Mesdames (?) et Messieurs de la EVE je me retire avec toute la majesté qui me caractérise...(et en espérant avoir de vos nouvelles aussi un peu)
Revenir en haut Aller en bas
kimos
Admin
kimos


Masculin Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2006

Prospection Empty
MessageSujet: Re: Prospection   Prospection Icon_minitime1Sam 27 Sep - 16:46

cette alliance n'existe plus elle a été dissoute (la wing est toujours la car le compte de son fondateur a été effacé donc pas de moyens de la dissoudre ...)

je t'invite a postuler dans la nouvelle alli qui as été crée
http://sigevrite.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://cluni30.kanak.fr
 
Prospection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: