| et voilà et d'une!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zig
| |
| |
Vink
| |
| |
bonjour Admin
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : derrière toi, bouh!!! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: et voilà et d'une!!! Mar 1 Avr - 14:42 | |
| on a gagné ça gere trop par contre la tribune que boulogne a mis sur le nord
c'est un peu con on pourrait rejouer la finale à cause de ça ^^ | |
|
| |
zig
| Sujet: Re: et voilà et d'une!!! Mar 1 Avr - 16:13 | |
| que dalle !!! on rejoue pas!! | |
|
| |
Vink
| Sujet: Re: et voilà et d'une!!! Mar 1 Avr - 19:02 | |
| nan je pense pas qu'on rejoue la final .. - Citation :
- Après le président de la République et la ministre de la Justice, le médiateur de la République, Jean-Paul Delevoye, a appelé Alain Cayzac à faire rejouer le match.
"J'en appelle au président du PSG pour qu'il fasse le geste de demander à rejouer la finale (contre Lens). L'élégance de ce geste viendrait laver l'honneur du PSG bafoué par cette minorité", a t-il notamment déclaré.
On peut désormais le dire : le PSG n'est pas encore officiellement le vainqueur de la Coupe de la Ligue 2008, et en conséquence européen.
On choisit ses dirigeants, pas ses supporters, doivent penser les actionnaires du PSG... MAIS attention si il nous retire des points ..! on est pas dans la merde :S | |
|
| |
dieu
Nombre de messages : 2363 Age : 35 Localisation : là Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: et voilà et d'une!!! Mar 1 Avr - 19:16 | |
| Mouarf ><
Aller paris quand mm ! | |
|
| |
zig
| |
| |
aligatoire
| Sujet: Re: et voilà et d'une!!! Mar 1 Avr - 19:20 | |
| moi je dit que paris ne mérite pas le titre!le pénalti est imaginaire reconaisez le!en plus avec la banderol qui son mit dans les gradin y devré refaire joué le match! | |
|
| |
zig
| Sujet: Re: et voilà et d'une!!! Mar 1 Avr - 19:24 | |
| rien à voir tu mélanges les genres, pourquoi faire rejouer un match (côté sportif) à cause d'un problème de société (la banderole), c'est comme si tu comparais des frites avec des cailloux, ça n'a strictement rien à voir! | |
|
| |
dieu
Nombre de messages : 2363 Age : 35 Localisation : là Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: et voilà et d'une!!! Mar 1 Avr - 19:26 | |
| J'avou que zig n'a pas tord ...
C'est pas à cause des joueurs mais bien des suporters .. Donc je vois pas prk on le referai jouer ce match .. même si il y a des limites à tout... | |
|
| |
Vink
| |
| |
kimos Admin
Nombre de messages : 3630 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: et voilà et d'une!!! Mar 1 Avr - 20:15 | |
| moi j'ai pas vu le match j'etais heu ...... pas en état ^^ | |
|
| |
aligatoire
| Sujet: Re: et voilà et d'une!!! Mar 1 Avr - 23:03 | |
| et voila fallait pas faite cet erreur ..!
Message Censuré par Vink ..
on peut pas avoir un sujet parlant de Paris il faut qu"il y en ai un qui vient vanné ...
La prochaine fois je lock ..
| |
|
| |
bonjour Admin
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : derrière toi, bouh!!! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: et voilà et d'une!!! Mar 1 Avr - 23:20 | |
| Personelement je comprend les lensois le penalty est contestable mais l'arbitre a toujours raison quoi qu'il arrive et pusi c'est pas de notre faute si on a de la chance pour une fois et pour la banderolle zig a raison sur toute la ligne | |
|
| |
Vink
| |
| |
Sword
| Sujet: Re: et voilà et d'une!!! Jeu 3 Avr - 3:15 | |
| si le penalty aurait été pour les lensois je pense pas que vous auriez eu le meme comportement...
enfin bon osef...
Je suis Lyonnais, nous on joue dans la cour des grands pas a la lutte pour le maintien xD | |
|
| |
zig
| |
| |
Sword
| Sujet: Re: et voilà et d'une!!! Jeu 3 Avr - 13:21 | |
| ne compare pas lyon et rosenborg qui ont rien avoir ^^ Lyon s'est mieux illustrer qu'eux en 7ans que eux depuis des lustres
pourquoi la ligue 1 et peu passionnante ? parce qu'il y a qu'un leader et que des équipes de ***** à coté :p | |
|
| |
zig
| |
| |
Sword
| Sujet: Re: et voilà et d'une!!! Jeu 3 Avr - 14:46 | |
| c'etait quand ??? des lustres ? où se trouves paris en ce moment ?? XD
paris a gagner la coupe uefa ça a pas du tout la meme valeur que le titre de marseille
encore marseille ok mais paris depuis plusieurs années ils sont en crise :p | |
|
| |
zig
| Sujet: Re: et voilà et d'une!!! Jeu 3 Avr - 14:59 | |
| peu importe que cela fasse longtemps ou pas, le palmarès est là, et ça Lyon ne peut le contester, mais ce genre d'arguments fait preuve de mauvaise foi, car dans le cas présent, seule la mauvaise foi peut sauver un lyonnais!! De plus je trouve un peu léger le fait de dire "ça fait longtemps, donc ça vaut plus rien" et de plus cela reste un coupe d'europe (l'uefa), car si tu vas par là, même Lyon qui est soit disant si fort ne l'a pas à son palmarès!! Enfin pourquoi "cracher" sur l'ancienneté de la victoire, c'est un peu comme si tu remettais en cause la victoire des alliés en 1944, et que tu remettais en cause le rôle du général de Gaulle!! (et oui il est plus vieux lui, puisqu'il est mort, donc c'est devenu quantité négligeable selon ton raisonnement!). | |
|
| |
Vink
| |
| |
aligatoire
| Sujet: Re: et voilà et d'une!!! Jeu 3 Avr - 20:28 | |
| bein moi je vais vous dire je suis pour marseille et nous o moin on a gagné la ligue des champion donc voila lyon y est pas arrivé n'y paris se qui narrivera jamais pour eux parce que sa fait deja 2an qu'a chaque fin de saison il se batte pour le mettient!! | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: et voilà et d'une!!! Jeu 3 Avr - 21:00 | |
| sais tu pourquoi il n'ont pas gagné l'uefa ? parce qu'il passe les premiers tour donc on pas vraiment eu l'occaz de jouer l'uefa ^^
et tu compares toujours des choses incomparables...c'est du sport pas un fait historique...moi aussi je peux comparé l'incomparable...
Seul Marseille tiens la route Paris a eu son passé, la grande preriode avec le capitaine rai mais pour etre vraiment franc maintenant elle ne vaut pas l'équipe qui a fait sa gloire. | |
|
| |
aligatoire
| Sujet: Re: et voilà et d'une!!! Jeu 3 Avr - 21:15 | |
| bein oui marseille aussi a eu sa période de gloire dans les années 91-93 apré 1 période crise et maintenant il remonte la pente
mais paris on + les bon joueur pour faire face il leurs monte les moyennes pour achetés des joueur comme dans tout les clubs francais!parce que si on compare au championa espagnol anglais italient ou meme allemand la france est a la rue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et voilà et d'une!!! | |
| |
|
| |
| et voilà et d'une!!! | |
|