Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 et voilà et d'une!!!

Aller en bas 
+3
bonjour
Vink
zig
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zig

zig


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2008

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:57

bon et bien voila, ils peuvent rentrer chez eux les lensois, merci d'être venu et à la prochaine Very Happy on est en coupe d'europe, on va faire le doublé et on va se sauver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/06/2007

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Dim 30 Mar - 2:02

Allez Paris ..Exclamation..


Debout sur la tribune !tous ensemble on va chanté !ce soir c'est tous uni !que le virage va crié ! ... Psg sg ..! Psg sg ..! oh oh oh oh ..!

Oh ville lumière sens la chaleur, de notre cœur, Vois tu notre ferveur, quand nous marchons près de toi, Dans cette conquête, chasser l'ennemi, Enfin pour que nos couleurs, brillent encore
Revenir en haut Aller en bas
bonjour
Admin
bonjour


Masculin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : derrière toi, bouh!!!
Date d'inscription : 03/11/2006

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 14:42

on a gagné ça gere trop par contre la tribune que boulogne a mis sur le nord

c'est un peu con on pourrait rejouer la finale à cause de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
zig

zig


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2008

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 16:13

que dalle !!! on rejoue pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/06/2007

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 19:02

nan je pense pas qu'on rejoue la final ..

Citation :
Après le président de la République et la ministre de la Justice, le médiateur de la République, Jean-Paul Delevoye, a appelé Alain Cayzac à faire rejouer le match.

"J'en appelle au président du PSG pour qu'il fasse le geste de demander à rejouer la finale (contre Lens). L'élégance de ce geste viendrait laver l'honneur du PSG bafoué par cette minorité", a t-il notamment déclaré.

On peut désormais le dire : le PSG n'est pas encore officiellement le vainqueur de la Coupe de la Ligue 2008, et en conséquence européen.

On choisit ses dirigeants, pas ses supporters, doivent penser les actionnaires du PSG...

MAIS attention si il nous retire des points ..!

on est pas dans la merde :S
Revenir en haut Aller en bas
dieu

dieu


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2007

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 19:16

Mouarf ><

Aller paris quand mm !
Revenir en haut Aller en bas
zig

zig


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2008

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 19:17

vais habiter en islande moi si on nous retire des points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aligatoire




Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 19:20

moi je dit que paris ne mérite pas le titre!le pénalti est imaginaire reconaisez le!en plus avec la banderol qui son mit dans les gradin y devré refaire joué le match!
Revenir en haut Aller en bas
zig

zig


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2008

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 19:24

rien à voir tu mélanges les genres, pourquoi faire rejouer un match (côté sportif) à cause d'un problème de société (la banderole), c'est comme si tu comparais des frites avec des cailloux, ça n'a strictement rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
dieu

dieu


Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 24/04/2007

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 19:26

J'avou que zig n'a pas tord ...

C'est pas à cause des joueurs mais bien des suporters ..
Donc je vois pas prk on le referai jouer ce match .. même si il y a des limites à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/06/2007

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 19:27

le penalty a été sifflé

je sais pas si tu joue au foot mais quand tu es en pleine vitesse et que le defenseur touche a peine ton epaule ou ta jambe tu peux tombé (je suis defenseur Wink)

et de toute façon luyindula aurait marqué le but en croisé si le defenseur ne l'aurait pas touché .. crois moi j'en suis sure il allez tiré croisé le gardien n'aurait rien pu faire ...

pour une fois que l'arbitrage nous sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
kimos
Admin
kimos


Masculin Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/11/2006

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 20:15

moi j'ai pas vu le match j'etais heu ...... pas en état ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cluni30.kanak.fr
aligatoire




Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 23:03

et voila fallait pas faite cet erreur ..!

Message Censuré par Vink ..

on peut pas avoir un sujet parlant de Paris il faut qu"il y en ai un qui vient
vanné ...

La prochaine fois je lock ..
Revenir en haut Aller en bas
bonjour
Admin
bonjour


Masculin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : derrière toi, bouh!!!
Date d'inscription : 03/11/2006

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Mar 1 Avr - 23:20

Personelement je comprend les lensois le penalty est contestable

mais l'arbitre a toujours raison quoi qu'il arrive et pusi c'est pas

de notre faute si on a de la chance pour une fois Smile et pour la

banderolle zig a raison sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/06/2007

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Mer 2 Avr - 22:50

voila encore un Exemple aujourd'hui paris joué contre Strasbourg et on nous a encore refusé un but sur hors jeu imaginaire ..!

Sinon 1-0 pour Paris
But de Amara Diané Very Happy sur une passe de Mendy Wink

bientot fini ..
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 733
Age : 116
Date d'inscription : 13/03/2008

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 3:15

si le penalty aurait été pour les lensois je pense pas que vous auriez eu le meme comportement...

enfin bon osef...

Je suis Lyonnais, nous on joue dans la cour des grands pas a la lutte pour le maintien xD
Revenir en haut Aller en bas
zig

zig


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2008

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 10:05

dans la cour des grands? c'est une blague j'espère!! on dit être dans la cour des grands quand en 7 participations d'affilées en ligue des champions on arrive au moins une fois à dépasser les quart de finale, mais faire le fanfaron dans son championnat national c'est à la portée de n'importe qui, pour preuve Rosenborg qui survole depuis des années son championnat mais qui au niveau européen est loin d'être un cador.....un peu comme LYON Very Happy CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 733
Age : 116
Date d'inscription : 13/03/2008

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 13:21

ne compare pas lyon et rosenborg qui ont rien avoir ^^
Lyon s'est mieux illustrer qu'eux en 7ans que eux depuis des lustres

pourquoi la ligue 1 et peu passionnante ? parce qu'il y a qu'un leader et que des équipes de ***** à coté :p
Revenir en haut Aller en bas
zig

zig


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2008

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 13:35

je dis juste que c'est facile de pavoiser à l'intérieur de ses frontières, mais en europe Lyon est loin de faire peur!!
Moi aussi dans mon département je suis super bon, c'est pas pour autant que je vais ma la péter et dire à tous le monde que je fais partie de la cour des grands! En revanche le jour ou je gagnerai quelque chose au niveau national ou international, et bien là je pourrai fanfaroner. Là c'est pareil pour Lyon, qu'il fasse leur preuve en Europe et après on verra!!
Je rappelle juste à toutes fins utiles que seuls PARIS et MARSEILLE ont gagné une coupe d'Europe, c'est bizarre je cherche encore Lyon dans le palmarès Européen!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 733
Age : 116
Date d'inscription : 13/03/2008

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 14:46

c'etait quand ??? des lustres ? où se trouves paris en ce moment ?? XD

paris a gagner la coupe uefa ça a pas du tout la meme valeur que le titre de marseille

encore marseille ok mais paris depuis plusieurs années ils sont en crise :p
Revenir en haut Aller en bas
zig

zig


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2008

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 14:59

peu importe que cela fasse longtemps ou pas, le palmarès est là, et ça Lyon ne peut le contester, mais ce genre d'arguments fait preuve de mauvaise foi, car dans le cas présent, seule la mauvaise foi peut sauver un lyonnais!!
De plus je trouve un peu léger le fait de dire "ça fait longtemps, donc ça vaut plus rien" et de plus cela reste un coupe d'europe (l'uefa), car si tu vas par là, même Lyon qui est soit disant si fort ne l'a pas à son palmarès!!

Enfin pourquoi "cracher" sur l'ancienneté de la victoire, c'est un peu comme si tu remettais en cause la victoire des alliés en 1944, et que tu remettais en cause le rôle du général de Gaulle!! (et oui il est plus vieux lui, puisqu'il est mort, donc c'est devenu quantité négligeable selon ton raisonnement!).
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/06/2007

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 15:31

Excuse mais Lyon est un club beaucoup plus vieux que Paris (et oui le club de 1970)

et deja legendaire vu que Paris a deja gagné en Europe [capitaine Rai =P]

et oui on a battu le Barça , le Real ... et beaucoup d'autre Grand club ...

c'est vrai que le Psg a connu des crises mais bon ça reste le club de mon coeur que je supporte depuis que je suis née (d'ailleur je vais me reabonné au Parc Very Happy bientot)

et pour en revenir a l'histoire de la banderole

il n'y a pas que Paris ..

qui se rappel au velodrome du Bienvenu en France ..

ou a Lyon ou les Lyonnais avec Marqué :
Stephanois Chomeur consainguin

ou les marseillais qui avait Marqué

PSG -> Pedo Sado Gay ..

je peux te trouvé d'autre exemple et si tu me crois pas cherche la video sur dailymotion ou sinon je tenverrais le lien quand jaurais le temp ..

donc tous ça pour dire lens veut trouvé une excuse pour rejoué la finale
et pourquoi pas mettre des points de retard a paris pour resté en L1
Revenir en haut Aller en bas
aligatoire




Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 20:28

bein moi je vais vous dire je suis pour marseille et nous o moin on a gagné la ligue des champion donc voila
lyon y est pas arrivé n'y paris se qui narrivera jamais pour eux parce que sa fait deja 2an qu'a chaque fin de saison il se batte pour le mettient!!
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 733
Age : 116
Date d'inscription : 13/03/2008

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 21:00

sais tu pourquoi il n'ont pas gagné l'uefa ? parce qu'il passe les premiers tour donc on pas vraiment eu l'occaz de jouer l'uefa ^^

et tu compares toujours des choses incomparables...c'est du sport pas un fait historique...moi aussi je peux comparé l'incomparable...

Seul Marseille tiens la route Paris a eu son passé, la grande preriode avec le capitaine rai mais pour etre vraiment franc maintenant elle ne vaut pas l'équipe qui a fait sa gloire.
Revenir en haut Aller en bas
aligatoire




Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 21:15

bein oui marseille aussi a eu sa période de gloire dans les années 91-93 apré 1 période crise et maintenant il remonte la pente

mais paris on + les bon joueur pour faire face il leurs monte les moyennes pour achetés des joueur comme dans tout les clubs francais!parce que si on compare au championa espagnol anglais italient ou meme allemand la france est a la rue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voilà et d'une!!! Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
et voilà et d'une!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: secteur externe :: Taverne-
Sauter vers: