Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 et voilà et d'une!!!

Aller en bas 
+3
bonjour
Vink
zig
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sword

Sword


Nombre de messages : 733
Age : 116
Date d'inscription : 13/03/2008

et voilà et d'une!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 21:20

c'est claire a coté les championnat ne sont pas les meme...mais bon y a trop de probleme d'arbitrage en france je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
aligatoire




Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

et voilà et d'une!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 21:58

ué c'est vrai que y a des probléme d'arbitrage mais bon les clubs francais proposent pas asser de gros salaire au joueur pour qu'on est des grand joueur comme ronaldinho henry etc
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 733
Age : 116
Date d'inscription : 13/03/2008

et voilà et d'une!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:04

c'est pas qu'il propose pas assez de salaire ^^

c'est juste la politique française qui veut que tu reverse de l'argent au plus pauvres par les impôts qui donne les aides sociales.

Plus tu gagnes d'argent plus tu payes d'impôts
Revenir en haut Aller en bas
aligatoire




Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

et voilà et d'une!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:09

si il propose pas aser de gros salaire y son fait 1 étude la desus

ué pour donner au plus pauvre sa je suis pas sur qu'il le font bien je pense plus tot qui le garde pour eux ou alors y vont dans les pays africain donner de l'argent alors qu'on a des sens abrit en france c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 733
Age : 116
Date d'inscription : 13/03/2008

et voilà et d'une!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 1:45

euh tu peux pas dire n'importe quoi dessus si tu n'y connais pas vraiment ^^

La France est le pays le plus social au monde, si tu énumères tout les aides sociales...
Revenir en haut Aller en bas
zig

zig


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2008

et voilà et d'une!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 9:56

oulala les jeunes vous vous aventurez sur une pente glissante là! Very Happy

Enfin moi je vous le demande, que faut il vraiment, un super championnat de foot comme en angleterre par exemple, mais une couverture sociale pourrie (pas de sécu et c'est marche ou crève!), ou alors une bonne protection sociale mais un chamionnat pourri?
Franchement sachant que ça n'est que du sport, j'ai fait mon choix et j'ai opté pour la meilleure couverture sociale au monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 733
Age : 116
Date d'inscription : 13/03/2008

et voilà et d'une!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 13:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
aligatoire




Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

et voilà et d'une!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 13:46

ué si tu le di!
Revenir en haut Aller en bas
bonjour
Admin
bonjour


Masculin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : derrière toi, bouh!!!
Date d'inscription : 03/11/2006

et voilà et d'une!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 15:45

zig a écrit:
oulala les jeunes vous vous aventurez sur une pente glissante là! Very Happy

Enfin moi je vous le demande, que faut il vraiment, un super championnat de foot comme en angleterre par exemple, mais une couverture sociale pourrie (pas de sécu et c'est marche ou crève!), ou alors une bonne protection sociale mais un chamionnat pourri?
Franchement sachant que ça n'est que du sport, j'ai fait mon choix et j'ai opté pour la meilleure couverture sociale au monde Wink


Je suis entièrement d'accord, de toute façon en

France on a tendance a trop se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 733
Age : 116
Date d'inscription : 13/03/2008

et voilà et d'une!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 20:43

aligatoire a écrit:
ué si tu le di!

tu dis ça parce que tu es encore pris en charge par tes parents mais attends que tu sois dans la vie active
Revenir en haut Aller en bas
aligatoire




Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

et voilà et d'une!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 20:51

ué je suis encore chez mes parent mais tkt je bos beaucoup et je coné le prix de la vie!parce que quand je veut sortir bein je paye avec mes sou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voilà et d'une!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et voilà et d'une!!!   et voilà et d'une!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
et voilà et d'une!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: secteur externe :: Taverne-
Sauter vers: